Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure. Lao-Tseu
 
Linda Dragoni

Linda Dragoni

Coach, thérapeuthe, et formatrice

Que vous dire de moi ?

Je suis un petit bout de femme pas plus haute que 3 pommes. Mais avec des rêves plein la tête et une détermination à toute épreuve.

Depuis toute petite, j’aime écouter, observer, conseiller, guider. J’ai le don de voir le meilleur qui réside en chacun de nous et d’aider les personnes à développer leur potentiel, à les aider à prendre confiance en elles, à se dépasser.

Je suis une personne qui aime la vie et tout ce que l’univers m’apporte.  J’aime rire, danser, aimer, croquer la vie à pleines dents.

Au départ de ma formation, je suis assistante sociale. J’ai ensuite poursuivi mon chemin en me formant à la sexologie (étude de la famille et de la sexualité). Je me suis ensuite dirigée vers une voie davantage spirituelle et énergétique en me formant au reïki et à l’EFT.

Très jeune, je me suis lancée sur un chemin de développement personnel passant de la thérapie systémique, à la sophrologie, la kinésiologie, le reïki, les soins holistiques et finalement  à l’EFT.

Tout ce chemin parcouru m’a permis de me découvrir, m’épanouir, me centrer, m’ancrer. Au fil du temps, j’ai commencé à nourrir l’envie de rendre la pareille et de pouvoir accompagner d’autres personnes sur ce chemin. J’ai tout d’abord, après de merveilleuses synchronicités, été initiée au reïki qui m’a permis de prendre conscience de ce que je pouvais apporter aux autres. Et puis la révélation est venue lorsque j’ai été formée à l’EFT. Et depuis, je vibre à chaque soin énergétique et chaque séance EFT que je donne.

Contactez-moi pour prendre rendez-vous ou pour toute information complémentaire.

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook.